Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se précise dans le dossier Icardi ?

Alors que le PSG viserait le profil de Mauro Icardi, les Interistes devraient bel et bien contrecarrer les plans d’Antero Henrique.

Et si la direction du Paris Saint-Germain allait finalement piocher du côté du championnat italien ? Selon AS, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi cibleraient ouvertement le profil de Mauro Icardi, et l’actuel buteur de l’Inter Milan pourrait donc rejoindre les rangs du club de la capitale de la capitale.  Si Calciomercato expliquait, il y a eu peu, les intentions des Nerazzurri pour l’international argentin, AS confirme clairement cette tendance.

Une prolongation dans l’air du temps ?

À en croire les indiscrétions du média ibérique, la direction de l’Inter Milan souhaiterait bel et bien prendre les devants quant au futur contrat de Mauro Icardi. Les Lombards devraient donc lui proposer un nouveau bail dans les prochaines semaines, avec une belle revalorisation salariale, en passant de 5 à 7M€ par an. À noter que les Interistes désireraient également doubler sa clause libératoire pour finalement la faire passer à hauteur des 2220M€ comme un certain… Neymar.

Articles liés