Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Lloris !

Hugo Lloris, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin 2022, serait une des pistes du Paris Saint-Germain pour remplacer Keylor Navas. 

Cet été, Hugo Lloris pourrait bien retraverser la Manche. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2022, le capitaine de l’équipe de France songerait à quitter son club selon plusieurs médias britanniques. Lui-même a d’ailleurs envoyé plusieurs signaux étranges à ce sujet, comme tout récemment, au micro de Canal +. « C’est ma neuvième saison ici, on est toujours à la recherche d’un trophée » a avoué un Lloris qui va pourtant disputer une finale de League Cup le 25 avril prochain. Plusieurs clubs se seraient d’ores et déjà positionnés selon Eurosport UK, comme le Paris Saint-Germain, qui peut toutefois déjà compter sur Keylor Navas. 

Tottenham ne s’intéresse pas à Szczęsny pour remplacer Lloris

Ce qui a alimenté les spéculations autour d’un départ d’Hugo Lloris, ce sont surtout les informations autour de l’intérêt de Tottenham pour Wojciech Szczęsny, gardien de la Juventus et ancien d’Arsenal. Sur CBS, Fabrizio Romano annonce toutefois qu’il n’y aurait strictement rien sur cette piste. Les Spurs n’auraient en effet ni approché la Juventus, ni Szczęsny et son entourage. Pour Romano, si Tottenham recrute un gardien, ce ne sera donc pas le Polonais. 

Articles liés