Alors que Marco Reus est annoncé dans le collimateur des plus grandes écuries européennes, le Borussia Dortmund aurait l’intention de contre-attaquer…
L’homme à tout faire. Ainsi pourrait-on surnommer Marco Reus, l’international allemand du Borussia Dortmund. Cette saison, le meneur de jeu a pris une autre dimension. Pièce maîtresse du dispositif de Jürgen Klopp, le joueur a fait trembler à lui seul le Real Madrid lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions (2-0), avec un doublé personnel à la clé.
LA PLANÈTE S’AFFOLE POUR REUS
Auteur de 19 buts toutes compétitions confondues lors de ses 35 apparitions cette saison, Marco Reus est considéré comme l’un des meilleurs milieux offensifs du monde. Des prestations qui suscitent évidemment la convoitise, lui qui est annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens, dont Manchester United, le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, qui seraient prêts à mettre gros sur la table…
UN NOUVEAU CONTRAT POUR REUS ?
Mais à en croire les informations du quotidien allemand Bild, relayées par Eurosport, la direction du Borussia Dortmund aurait l’intention de contre-attaquer. Afin de rompre la clause libératoire fixée à 35M€, le club de la Ruhr serait sur le point de proposer un nouveau contrat à Marco Reus. Cette offre pourrait être transmise avant la finale de la coupe d’Allemagne prévue le 17 mai prochain entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Reste à savoir si l’international allemand acceptera cette proposition...