Alors que l’avenir de Malcom est actuellement au cœur de toutes les discussions, Nicolas de Tavernost, actionnaire principal de Bordeaux, a tenu à mettre à nouveau les choses au point.
En ce mercato hivernal, Malcom fait énormément parler de lui. En effet, avec ses prestations sous le maillot de Bordeaux, le Brésilien a convaincu de nombreux cadors européens de s’intéresser à lui à l’instar du PSG, ManchesterUnited ou Tottenham. Mais actuellement, c’est Arsenal qui semblerait tenir la corde où Malcom pourrait notamment venir pallier le départ d’Alexis Sanchez.
Pas de départ pour Malcom !
Les informations divergent ces derniers jours au sujet de l’avenir de Malcom. Comme l’explique L’Equipe ce lundi, le joueur de Bordeaux aurait annoncé à certains de ses coéquipiers qu’il pourrait prochainement partir. Un départ totalement démenti par Nicolas de Tavernost. Questionné par L’Equipe, l’actionnaire majoritaire de Bordeaux a été très clair, annonçant au sujet de Malcom : « Malcom ne partira pas ». L’attaquant sera-t-il encore à Bordeaux le 1er février ? A suivre…