Mercato - PSG : Blanc ne se voit pas comme un entraîneur de passage
La rédaction

Nommé à la tête du PSG cet été, Laurent Blanc précise qu’il ne vise pas un engagement au court terme avec le club parisien.

C’est un fait, Laurent Blanc n’était pas le premier choix des dirigeants du PSG cet été sur le mercato, et certains observateurs persistent à dire que l’ancien sélectionneur des Bleus ne pourrait être qu’un homme de transition en attendant l’arrivée d’un autre profil en 2014 (Arsène Wenger '). Interrogé dans les colonnes du Parisien, il fait le point à ce sujet et affiche clairement ses ambitions.

« Je ne suis pas au-dessus des règles »

« Les résultats parleront. Je ne suis pas au-dessus des règles. Je travaille pour faire la meilleure saison, ça, je peux vous le garantir. Je ne me projette pas au-delà. Certains entraîneurs avaient des contrats de six ou sept ans, et, six mois plus tard, ils n’étaient plus là. Dans notre métier, on travaille saison par saison. Mais je ne me sens pas en sursis. J’espère avoir le temps de bosser. Au PSG, les objectifs sont très élevés. Si j’y arrive, on aura peut-être la chance de se revoir, sinon je pense qu’on se verra dans un autre contexte », explique Laurent Blanc.

Articles liés