Mercato - PSG : « Blanc ne pleurera pas Ménez »
La rédaction

Alors que le départ de Jérémy Ménez du PSG vers le Milan AC ne fait plus de doute, le journaliste Thierry Clopeau a évoqué sur son blog le passage de l’ancien monégasque dans la capitale.

Auteur d’une saison plus que moyenne sous les couleurs parisiennes, Jérémy Ménez devrait s’engager très prochainement avec le Milan AC. Le milieu de terrain du PSG n’entrait plus dans les plans de son entraîneur Laurent Blanc. De fait, le club et le joueur n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat. Ménez devrait donc quitter le PSG en étant libre, et il ne rapporterait donc rien au club.

UN STATUT DE REMPLAÇANT AU PSG

« Avec les difficultés d'adaptation de Honda, les mauvaises prestations de Saponara et l'incertitude qui règne autour du rachat de Taarabt, Menez serait enfin assuré d'être titulaire chez les Rossoneri. Enfin si j'ose dire, tant il a ciré le banc ces deux dernières saisons au PSG avec Ancelotti et Blanc», a écrit le Thierry Clopeau sur son blog Yahoo.

« UN RETOUR À SES PREMIERS AMOURS »

S’il rejoint le Milan AC, Jérémy Ménez connaitra alors le cinquième club de sa carrière. En signant pour les Rossoneri, le milieu de terrain international retrouverait le championnat italien où il a évolué entre 2008 et 2011 sous les couleurs de l'AS Rome. « C'est un retour à ses premières amours trois ans après avoir quitté la Serie A, et Laurent Blanc ne pleurera pas pour autant son désormais ex joueur », a ajouté le journaliste.

Articles liés