Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi aurait déjà trouvé un accord pour son avenir !

Joueur phare du PSG, Blaise Matuidi pourrait bien quitter le club de la capitale cet été. L’international français se rapprocherait inexorablement de la Juventus.

Cela va bouger au PSG cet été. Et le club de la capitale devrait notamment afficher un tout nouveau visage au milieu de terrain. En effet, Thiago Motta n’a pas été prolongé, le flou entoure l’avenir de Marco Verratti et Blaise Matuidi se rapprocherait de la porte de sortie. Retenu l’été dernier alors qu’il était proche de la Juventus, l’international français devrait cette fois bel et bien rejoindre la Vieille Dame.

Une rencontre Marotta-Raiola à venir !

Dans les médias italiens, l’arrivée de Blaise Matuidi à la Juventus fait de plus en plus parler. D’ailleurs, ce dimanche, le Corriere dello Sport donne de nouveaux détails. On apprend notamment que le joueur du PSG aurait déjà trouvé un accord avec les champions d’Italie. Ce mardi, Beppe Marotta et Mino Raiola, l’agent du Français, devraient d’ailleurs se rencontrer afin de trouver une solution pour convaincre le PSG de lâcher Matuidi. L’issue semble proche.

Articles liés