Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait lancé l’offensive pour Alex Sandro !

Avec le départ de Maxwell, le PSG se cherche actuellement un second latéral gauche. Et du côté de l’Italie, on croit savoir qu’Antero Henrique aurait accéléré pour Alex Sandro.

Qui viendra concurrencer Layvin Kurzawa la saison prochaine ? Sur ce mercato, le PSG cherche à remplacer Maxwell et les pistes sont nombreuses. En effet, les noms de Jordan Amavi, Yuri Berchiche et Alex Sandro sont évoqués dans les médias. Alors que le deuxième, actuellement du côté de la Real Sociedad, ferait l’objet d’un pressing de la part d’Unai Emery, le défenseur de la Juventus plairait énormément au club de la capitale.

Un offre de 65M€ ?

Annoncé dans le viseur de Chelsea, Alex Sandro pourrait bien atterrir au PSG. En effet, selon les informations de La Repubblica, Antero Henrique aurait décidé d’accélérer en formulant une offre de 65M€ pour le joueur de la Juventus. Toutefois, du côté de Turin, on ne veut pas se séparer du Brésilien et les dirigeants de la Vieille Dame travailleraient actuellement pour lui offrir une prolongation de contrat.

Articles liés