Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Yedder justifie son choix !

Pisté par le Paris Saint-Germain pour jouer les doublures d’Edinson Cavani cet été, Wissem Ben Yedder est revenu sur son choix de signer en faveur de l’AS Monaco.

Avec un Edinson Cavani dont le contrat se termine en juin prochain et qui ne semble pas vouloir prolonger actuellement, une des priorités du Leonardo était de trouver un attaquant de pointe. Ainsi, Soccer Link a annoncé en juin dernier que le Paris Saint-Germain s’intéressait à Wissam Ben Yedder. L’international français, qui évoluait à l’époque au FC Séville, a pourtant décidé de snober le PSG et de s’engager en faveur de l’AS Monaco.

« J’aurais pu être la doublure dans beaucoup de clubs, mais… »

Lors d’un court entretien diffusé au Canal Sport Club ce samedi, Wissam Ben Yedder s’est exprimé au sujet de son choix de signer en faveur de l’AS Monaco, plutôt que le Paris Saint-Germain ou une autre équipe. « J’aurais pu être la doublure en Liga, j’aurais pu être la doublure dans beaucoup de clubs… mais j’ai choisi l’AS Monaco » a expliqué l’attaquant de 29 ans, au micro de Canal +. « J’étais supporter de Monaco étant petit ».

Articles liés