Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme frein dans le dossier Ben Yedder ?

En quête d’une doublure pour Edinson Cavani, le PSG aurait sondé l’entourage de Wissam Ben Yedder. Une piste qui semble toutefois très compliquée.

Cet été, Leonardo devra gérer plusieurs dossiers assez chauds. Et bien que cela ne soit pas une priorité, le Paris Saint-Germain pourrait se mettre en quête d’un nouvel avant-centre. L’avenir d’Edinson Cavani est effectivement toujours aussi flou, mais même dans l’optique où le Matador resterait au PSG, il faudrait lui trouver une doublure. C’est ainsi que le nom de Wissam Ben Yedder a récemment circulé du côté du club de la capitale.

Ben Yedder inquiet de son temps de jeu au PSG ?

Toutefois, cette piste ne devrait pas aboutir. En effet, selon les informations de France Football, son éventuel temps de jeu au PSG serait un énorme frein puisque la place est prise par Edinson Cavani. À 28 ans, Wissam Ben Yedder ne se voit pas jouer les doublures de luxe. Le FC Barcelone et Manchester United seraient ainsi des pistes crédibles, mais il faudra lâcher entre 35 et 45M€ pour convaincre le FC Séville.

Articles liés