Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa va peut-être regretter Nice, avec Balotelli ça aurait été quelque chose»

Dans une situation pas si simple du côté du PSG, Hatem Ben Arfa se bat pour avoir sa chance avec Unai Emery. Mais pour certains, le Français pourrait avoir quelques regrets…

L’été dernier, Hatem Ben Arfa n’imaginait certainement pas le scénario dans lequel il est actuellement. Simple remplaçant au PSG, le Français doit se contenter de quelques minutes. Malgré cela, l’ancien de l’OGC Nice semble déterminé à gagner sa place. Mais comme l’a expliqué Alban Ivanov sur RMC, Ben Arfa pourrait regretter le fait ne pas être resté chez les Aiglons.

« Il faut de la dinguerie »

« Je mettrais plus Ben Arfa. Il a une fougue qui fait du bien. Paris a besoin de ça, Paris a besoin d’acrobates. Ça ne sert à rien des équipes bien rangées. Il faut de la dinguerie. Ibra ramenait de la dinguerie. Pour moi, Hatem a ça. Mais le mec ose pas car on lui de ne pas le faire. Si je suis entraineur je lui dit “libre à ta dinguerie“. Il faut laisser les mecs s’exprimer. C’est bizarre de prendre un mec et de lui pas trop de dribbles. Il va peut-être regretter Nice, Hatem. Hatem et Balotelli, ça aurait été quelque chose », a ainsi lâché l’humoriste, Alban Ivanov

Articles liés