Après un seul match officiel avec l’équipe première du FC Barcelone, Munir El Haddadi fait déjà tourner toutes les têtes. Le club catalan s’activerait pour améliorer son contrat.
Meilleur buteur de la pré-saison du FC Barcelone, et auteur d’une superbe réalisation lors du match d’ouverture des Blaugrana face à Elche, MunirElHaddadi a fait forte impression en Catalogne. A en croire les informations de Mundo Deportivo, le club catalan souhaiterait augmenter le salaire du jeune attaquant.
Barcelone : Les 3 choses qu’il faut absolument savoir sur Munir El Haddadi la nouvelle pépite du FC Barcelone
UN NOUVELLE CLAUSE LIBÉRATOIRE
Très courtisé en Europe, notamment par le BayernMunich et le Paris Saint-Germain, MunirElHaddadi pourrait se laisser convaincre de quitter le FC Barcelone. Possédant un clause libératoire estimée à « seulement » 12 millions d’euros, l’indemnité de transfert de l’attaquant de 18 ans reste très abordable pour les cadors du Vieux Continent. Désireux de conserver leur joueur, les Barcelonais souhaiteraient lui proposer un nouveau contrat, afin de faire passer le montant de sa clause libératoire à 35 millions d’euros, une somme qui pourrait freiner les ardeurs de ses prétendants, comme le rapporte Mundo Deportivo.
RÉUNION PRÉVUE AVEC SON AGENT
Percevant un salaire estimé entre 120 et 150 000 euros, Munir El Haddadi est de très loin le plus bas salaire de l’équipe première du FCBarcelone. Enthousiasmés par les récentes performances de leur attaquant, les Catalans souhaiteraient rapidement rectifier le tir. Directeur sportif du club, AndoniZubizarreta aurait déjà contacté FrancescValdivieso, agent de Munir, pour programmer un rendez-vous et évoquer la possibilité d’une prolongation de contrat accompagnée d’une revalorisation salariale…