Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : Déjà deux clubs écartés par Paul Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Dans un article consacré à l’avenir de Paul Pogba, Mundo Deportivo annonce une tendance plutôt claire concernant les chances des clubs de Manchester.

« Non, la Ligue 1 n’est pas trop petite pour Paul Pogba. Pour Paul, tous les grands clubs sont intéressants, quel que soit le championnat. On respecte le championnat d’Espagne, les Championnats de France, d’Angleterre, d’Italie et d’Allemagne ». Ouvert à tout pour Paul Pogba, Mino Raiola aurait pourtant vu son client écarter deux clubs en coulisses selon Mundo Deportivo.

PAS DE RETOUR À MANCHESTER UNITED ?

Selon les informations du quotidien catalan, Manchester United aurait très peu de chances de voir revenir Paul Pogba, qui garderait un mauvais souvenir de son passage chez les Red Devils où la confiance des dirigeants n’était pas au rendez-vous. Quant à Manchester City, club qui serait capable de mettre plus de 100 millions d’euros sur la table, la tendance n’est pas plus favorable.

NON DÉFINITIF À LA PREMIER LEAGUE ?

« Pogba est un jeune avec les idées assez claires et, pour la même raison qu’il garde un mauvais souvenir de Manchester United, il n'a pas une grande sympathie pour la Premier League, il ne s’est pas senti valorisé. C'est pourquoi il ne veut pas retourner là-bas, à moins que Raiola n’arrive à le convaincre », ajoute le quotidien.

Articles liés