Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone pour relancer le dossier Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’il honore vraisemblablement sa dernière année de contrat au PSG, Adrien Rabiot pourrait changer d’air lors du prochain mercato hivernal. À ce titre, le FC Barcelone aurait également coché son nom…

Quelle destination va privilégier Adrien Rabiot dans les prochains mois, alors qu’il a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG ? L’AS Rome, Arsenal, la Juventus Turin ou encore l’Inter Milan sont annoncés sur les rangs de l’international espoirs depuis plusieurs semaines. Et selon la presse italienne, un autre poids lourd du football européen pourrait venir tenter sa chance…

LE BARÇA DANS LE COUP ?

Tuttosport explique ce jeudi que les dirigeants de Barcelone pisteraient également Adrien Rabiot. Alors que la mère du jeune joueur du PSG serait en contact avec les différents prétendants, le média transalpin annonce que le club blaugrana serait sur cette liste. Reste désormais à savoir si Adrien Rabiot viendra renforcer les rangs du Barça lors du prochain mercato.

« LE CLUB TIENT SA POSITION »

Laurent Blanc, récemment interrogé sur l’avenir d’Adrien Rabiot, expliquait que le PSG allait rapidement prendre une décision à son sujet : « Adrien, à sa demande, est allé jouer en CFA. C’est une bonne chose pour lui. Il a besoin de compétition parce qu’il a été longtemps blessé. Sa situation sera éclaircie par le club. Le club tient une position par rapport à Adrien Rabiot, il vous la communiquera bientôt ».

Articles liés