Alors qu’il semblait être une cible du PSG, Paul Pogba ne semble plus rentrer dans les priorités du club désormais.
Tout le monde veut Paul Pogba. Le prodige français de la Juventus est l’un des joueurs les plus talentueux sur la scène européenne. À chacune de ses sorties, le milieu de terrain régale les publics de Serie A et il a tout naturellement été nommé dans l’équipe type de l’année, lors du dernier gala du Ballon d’Or. Ses prestations ont évidemment tapé dans l’œil des plus grands clubs européens et le PSG rêverait de lui depuis plusieurs saisons, afin de s’attacher les services de l’un des plus grands talents du football français.
Le PSG prêt à passer son tour pour Pogba ?
Pourtant, à en croire les informations de Sport, Paul Pogba ne serait plus une priorité pour le Paris Saint-Germain, puisque le club voudrait recruter un attaquant d’envergure l’été prochain. Le club de la Capitale, qui peut déjà compter sur les talents de Marco Verratti, ne verrait pas l’utilité d’aller chercher le milieu de terrain à la Juventus. De plus, son transfert pourrait couter très cher. En ce moment les médias évoquent des chiffres dépassant les 100M€, pour un joueur arrivé à Turin sans indemnité de transfert.
« Chez nous, il est protégé »
David Trezeguet, légende de la Juventus désormais ambassadeur du club, a récemment expliqué que l’intention de La Vieille Dame était de garder Paul Pogba encore longtemps. « Pogba ? Il est unique. Paul a connu un début de saison un peu difficile. Après les départs de Vidal, Pirlo et Tevez, on attend beaucoup plus de lui. Il n’était peut-être pas très bien au niveau physique. Mais avec le temps, il a commencé à montrer ses qualités » a confié l’ancien international tricolore. « Il est beaucoup plus calme et il est en train de monter son niveau. Il a 22 ans. On a l’espoir de le garder. On a de l’ambition. Chez nous, il est protégé. On espère qu’il sera avec nous dans les prochaines années ».