Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Paris prêt à relancer un coéquipier de Messi et Neymar ?

Le PSG souhaiterait toujours recruter un ailier gauche lors du mercato estival et aurait coché le nom d’un joueur du FC Barcelone.

Alors que le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à recruter un renfort offensif pendant le mercato hivernal, les pensionnaires du Parc des Princes s’activeraient pour essayer d’enrôler le milieu offensif catalan, Pedro. Ce dernier pourrait envisager un départ afin de relancer sa carrière en retrouvant une place de titulaire, statut qu'il n'a plus depuis l'arrivée de Luis Suarez au Barça.

QUELLE PRIORITÉ POUR LE PSG ?

Le staff parisien souhaiterait toujours recruter pour renforcer son couloir gauche avec le départ quasiment acté d’Ezequiel Lavezzi cet été. Le club penserait à Pedro, qui n’a plus qu’un rôle de « super-sub » au FC Barcelone depuis l’arrivée de Luis Suarez. En cas d’échec sur le dossier du joueur catalan, le PSG songerait aussi, comme l'indique Le Parisien, au Belge de Wolfsburg Kevin De Bruyne (23 ans) ainsi qu’à Marco Reus, international allemand de Dortmund, mais ce dernier privilégierait un départ au Real Madrid.

PEDRO, LASSÉ DE SA SITUATION ?

Pedro était monté au créneau, ce jeudi, pour évoquer la situation difficile qu’il traverse actuellement au sein du FC Barcelone : « Je suis tranquille, c’est toujours compliqué de jouer quand tu n’as pas beaucoup d’opportunités. C’est toujours difficile de jouer parce que tu es en concurrence avec les meilleurs attaquants de la planète. C’est difficile d’être à 100 % heureux car tout le monde veut jouer tous les matches.Pour le moment, je suis tranquille, j’ai un contrat. Je suis content de jouer au FC Barcelone. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer le lendemain. »

Articles liés