Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Barcelone ne se trompe pas avec Marquinhos »

Interrogé par Mundo Deportivo, le sélectionneur brésilien des U21, Alex Gallo, a livré son sentiment sur l’avenir de Marquinhos.

« Lorsque j’aurai terminé ce tournoi, il sera temps de s'asseoir avec ma famille, mon agent, les gens du PSG et de prendre une décision avec beaucoup de certitude. Nous allons décider de ce qui sera le mieux pour moi. Ça fait plaisir que Barcelone s’intéresse à moi, ça montre que je suis en train de faire du bon travail sur le terrain ». Flou sur son avenir mercredi soir, Marquinhos a été évoqué par son sélectionneur.

« DU TRÈS HAUT NIVEAU »

« C’est un défenseur central très complet, avec de la personnalité. Il est rapide, complet défensivement à droite comme à gauche, ce qui est très important. Il a une très bonne relance. Et humainement, il est très bien aussi. Le Barça ne se trompe pas avec Marquinhos. C’est un des grands talents du football brésilien. Il ira en A, c’est du très haut niveau », a assuré le sélectionneur brésilien.

« DIFFICILE DE LUI DONNER UN CONSEIL »

Pour le reste, Alex Gallo n’a pas voulu prendre partie entre le PSG et le FC Barcelone : « Un conseil à lui donner entre le PSG et le Barça ? C’est difficile de répondre, je suis sélectionneur. Pour nous, c’est un grand athlète. Pour le reste, il faut demander à Paris et à Barcelone ».

Articles liés