Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Cette cible du PSG qui « n’est pas Cristiano Ronaldo ou Neymar » !

Felipe Anderson, Lazio

Dunga, sélectionneur du Brésil, a lancé un avertissement concernant Felipe Anderson, jeune attaquant de la Lazio suivi par le PSG et le FC Barcelone.

En Serie A, il n’y a pas que Paul Pogba. Le championnat italien a certes notablement baissé en attractivité, mais il n’en reste pas moins une fabrique de talents pour le reste de l’Europe. Ce n’est pas pour rien que le Paris Saint-Germain recrute de l’autre côté des Alpes depuis plusieurs années…

LA MISE AU POINT DE DUNGA

Aux Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marquinhos et Marco Verratti pourrait bientôt s’ajouter le nom de Felipe Anderson, jeune attaquant de la Lazio annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Les médias ne tarissent pas d’éloges à son sujet, le comparant déjà à Cristiano Ronaldo ou encore Neymar… Ce qui n’est Du goût de son sélectionneur. « Felipe Anderson n’est pas Cristiano Ronaldo ou Neymar, c’est un jeune joueur intéressant qui a encore tout à prouver » a déclaré Dunga, dans les colonnes de Tuttosport. « Vous le comparez à un joueur qui n’a plus rien à prouver et qui a marqué plus de buts qu’il n’a de présences. Cela est dangereux pour Felipe Anderson, car s’il ne marque pas penDant un ou deux matchs, cette comparaison lui sera préjudiciable ».

« FELIPE ANDERSON EST TRÈS HEUREUX À ROME »

Interrogé sur un possible départ de Felipe Anderson de la Lazio, son agent a pour le moment écarté toute idée de transfert. « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome » a récemment expliqué Stefano Castagna, au micro de Radiosei. « Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer, mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi ».

Articles liés