Mercato - Real Madrid : Ce concurrent de Benzema qui se lâche sur son avenir !
La rédaction

Interrogé par Reuters lors des préparatifs du Grand Prix du Canada, Javier Hernandez s’est livré sur son avenir, lui qui ne sait toujours pas sous quelles couleurs il évoluera la saison prochaine.

Prêté par Manchester United au Real Madrid cette saison, Javier Hernandez n’est jamais réellement parvenu à s’installer comme titulaire aux yeux de Carlo Ancelotti. Alors que son prêt prendra fin dans quelques semaines si les dirigeants madrilènes ne s’alignent pas sur l’option d’achat fixée à 10M€, l’attaquant mexicain s’est confié sur son avenir au micro de Reuters dans les coulisses du Grand Prix du Canada.

« JE NE SAIS PAS SI JE VAIS RESTER AU REAL MADRID »

« Je ne sais pas si je vais rester au Real Madrid ou à Manchester United, ou si je vais devoir aller ailleurs. Pour l’instant, je vais juste profiter de mes vacances. Pour le moment je suis serein parce que tout s’est bien passé pour moi ces deux derniers mois, j’ai pu montrer beaucoup de choses. J’ai confiance pour mon avenir », a-t-il confié, avant d’envoyer un message à Rafael Benitez, le nouvel entraîneur du Real Madrid.

LE MESSAGE DE CHICHARITO À BENITEZ

Avec la nomination de l’entraîneur italien pour succéder à Carlo Ancelotti, les cartes ont été redistribuées. Un détail qui n’a pas échappé au buteur sud-américain. « Je pense que Rafael Benitez me connaît. C’est un bon coach et je pense qu’il ferra du très bon travail à Madrid », a-t-il ainsi conclu, comme l'a relayé le quotidien espagnol AS. Pour rappel, Louis VanGaal, le tacticien de Manchester United, ne compterait toujours pas sur les services de Javier Hernandez pour cette nouvelle saison. L’international mexicain figurerait ainsi dans le collimateur de plusieurs écuries de PremierLeague, dont Tottenham

Articles liés