Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Avec Tuchel, ça m’étonnerait que Neymar ait une augmentation»

Alors que Neymar se servirait de l’intérêt du Real Madrid pour négocier une augmentation avec le PSG, Didier Roustan estime que Thomas Tüchel pourrait compromettre les plans du Brésilien.

Ces derniers jours, le nom de Neymar affole les rumeurs de transferts. Moins d’un an après son arrivée, le Brésilien est déjà annoncé sur le départ, à tel point que son entourage négocierait déjà avec le Real Madrid. Toutefois, certains observateurs y voient simplement un moyen de mettre la pression sur le PSG afin d’obtenir une augmentation de salaire. Mais Didier Roustan pense que Thomas Tüchel aura son mot à dire…

« Ça a été décidé par l’émir et non pas par Nasser Al-Khelaïfi, on n’a pas demandé l’avis de Neymar »

« C‘est pour ça que j’attends cette arrivée de Tuchel, si elle est vraiment confirmée, parce que je trouve que ce n’est pas si innocent. Ça a été décidé par l’émir et non pas par Nasser Al-Khelaïfi, on n’a pas demandé l’avis de Neymar, donc ça montre que le PSG est passé outre Neymar et que si Tuchel vient c’est qu’il a certaines garanties. Là, on va voir comment le PSG va gérer le truc. Quand je vois Tuchel arriver, il m’étonnerait fort que Neymar ait une augmentation », confie le journaliste à La Chaîne L’Équipe.

Articles liés