Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas prêt à bouleverser les plans du PSG avec Guerreiro ?

L’été prochain, Raphaël Guerreiro devrait quitter le FC Lorient pour poursuivre sa progression. Et si le PSG semble intéressé, l’OL pourrait changer la donne.

« Peut-être que j'aurais besoin de changer d'air, de voir ce que d'autres clubs me proposent pour me permettre de progresser. Quand on évolue en sélection, qu'on côtoie de grands joueurs, cela nous donne forcément envie de viser plus haut ». Convoité par plusieurs clubs européens, dont le PSG, Raphaël Guerreiro a récemment ouvert la porte à un départ de Lorient dans le but de poursuivre sa progression. Mais l’OL pourrait mettre des bâtons dans les roues parisiennes.

Aulas intéressé par Guerreiro ?

Ces derniers jours, Jean-Michel Aulas annonçait « une ou deux opérations spectaculaires » l’été prochain. Raphaël Guerreiro en fait-il partie ? Quoi qu’il en soit, selon les informations de L’Équipe, l’Olympique Lyonnais serait passé à l’action dans ce dossier et aurait pris contact avec le club breton ? Le latéral gauche, international portugais, aurait d’ailleurs fait part de son intérêt pour le projet de l’OL.

Articles liés