Alors que le PSG souhaiterait nommer Arsène Wenger au poste de manager général, l’actuel entraineur d’Arsenal pourrait finalement faire faux bond à Nasser Al-Khelaïfi.
Après 22 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger va changer d’air à la fin de la saison. En effet, la semaine dernière, les Gunners ont annoncé la fin de cette collaboration. La question est de savoir quel sera le prochain challenge de l’entraineur de 68 ans. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait que le PSG aurait déjà rencontré Wenger, évoquant un poste de manager général. Dans le même temps, d’autres clubs seraient également intéressés l’idée d’offrir un nouveau challenge au Français.
Wenger veut continuer à entrainer !
Ces derniers jours, l’idée de voir Arsène Wenger intégrer l’organigramme du PSG a pris de plus en plus d’ampleur. Toutefois, selon les informations du Mirror, le Français pourrait finalement ne jamais accepter la proposition de Nasser Al-Khelaïfi. Le média britannique explique en effet que Wenger pourrait décliner l’offre du PSG d'intégrer l'organigramme afin de continuer à exercer en tant qu’entraineur. A suivre…