Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Arsène Wenger prêt à bouger ses pions pour James Rodriguez ?

Peu utilisé par Zinedine Zidane, James Rodriguez souhaiterait quitter le Real Madrid cet été. Arsène Wenger serait prêt à profiter de la situation pour recruter le Colombien.

Souvent utilisé comme remplaçant par Zinedine Zidane cette saison, James Rodriguez voudrait profiter du mercato estival pour quitter le Real Madrid. Arrivé à l'été 2014 en provenance de l'AS Monaco, le Colombien n'a pas réussi à s'imposer durablement dans l'effectif Merengue et souhaiterait retrouver un temps de jeu supérieur à l'approche de la Coupe du Monde en Russie. Le PSG serait séduit par le profil de l'ancien monégasque mais devrait se confronter à une concurrence féroce. Alors que José Mourinho aurait ciblé James pour renforcer le secteur offensif de Manchester United la saison prochaine, un nouveau prétendant de Premier League s'intéresserait sérieusement à ce dossier.

James Rodriguez priorité de Wenger ?

Selon le Daily Mirror, Arsène Wenger serait prêt à passer à l'action pour recruter James Rodriguez. Le technicien français, désireux de renforcer son effectif après une saison compliquée, aurait placé le joueur de 25 ans sur sa liste prioritaire. Le média britannique affirme que les Gunners pourraient très rapidement faire une offre de 57M€ au Real Mardrid pour acquérir le milieu de terrain colombien.

Articles liés