Son départ d’Arsenal étant désormais acté, la question est de savoir où sera Arsène Wenger. Le Français a répondu à cette question en conférence de presse.
Après 22 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger va donc découvrir un nouveau quotidien dans les prochaines semaines. En effet, dernièrement, les Gunners ont annoncé la fin de leur collaboration avec le Français à l’issue de la saison, malgré un contrat les liant jusqu’en 2019. Et à 68 ans, Wenger ne devrait pas pour autant tout arrêter. En effet, le PSG penserait à lui pour un poste de manager général, tandis que le Borussia Dortmund et d’autres formations seraient aussi intéressés.
« Pour le moment, je ne suis pas prêt à m’engager »
Le flou entoure donc l’avenir d’Arsène Wenger. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraineur d’Arsenal a été interrogé à ce sujet. L’Alsacien a alors expliqué concernant la suite de sa carrière : « Mon avenir ? Je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais continuer à travailler. Est-ce je vais prendre du repos ? Je ne sais pas. Ma fierté a toujours été de donner le meilleur jusqu’au dernier jour de mon contrat. Pour le moment, je ne suis pas prêt à m’engager ».