Depuis le dernier mercato estival, Antero Henrique est à la recherche d’un nouveau gardien pour le PSG. Alors que les pistes sont nombreuses, reste à savoir sur qui le club de la capitale mettra le paquet.
Alors qu’Alphonse Areola s’est enfin imposé dans les buts du PSG cette saison, le Français pourrait ne pas y rester très longtemps. En effet, déjà cet été, Antero Henrique est à la recherche d’un nouveau portier, se penchant ainsi sur le cas Jan Oblak, Gianluigi Donnaruma ou Pepe Reina. Une recherche qui n’a finalement pas abouti. Néanmoins, le directeur sportif parisien n’aurait pas abandonné cet objectif et cela pourrait s’accélérer dès ce mercato hivernal.
Donnarumma ou Oblak pour le PSG ?
Au PSG, Antero Henrique a donc pour priorité de recruter un gardien de renom pour continuer la construction d’un effectif 5 étoiles. Ainsi, doutant d’Alphonse Areola, le club de la capitale rêverait toujours de Jan Oblak. Les Parisiens ne seraient d’ailleurs pas effrayés par la clause libératoire de 100M€ du portier de l’Atlético Madrid. Mais actuellement, la priorité se nommerait Gianluigi Donnarumma, dont la situation au Milan AC, est au cœur de la polémique. Le PSG envisagerait même de faire le forcing dès cet hiver afin de pouvoir compter sur lui pour la rencontre face au Real Madrid.