Le dossier Julian Draxler étant désormais bouclé, le PSG a encore plusieurs cas à gérer en interne. Entre les prolongations de contrat, les joueurs annoncés sur le départ et les éventuels renforts encore à venir… Que devra gérer Nasser Al-Khelaïfi ? Venez voter à notre sondage du jour.
« Je suis très heureux d'accueillir Julian Draxler dans la famille du Paris Saint-Germain. La signature de cet international allemand très convoité réaffirme le fort pouvoir d'attraction du Club auprès des joueurs de grand talent », lâchait mardi Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, sur l’arrivée de Julian Draxler au sein du club de la capitale. Mais le mercato hivernal semble encore loin d’être bouclé pour le patron parisien, et d’autres dossiers seraient encore en stand-by en interne. Lequel devra-t-il gérer en priorité au PSG ? C’est notre sondage du jour.
Du pain sur la planche
Selon vous, faudrait-il avant tout gérer le départ de Jesé ? Celui d’Hatem Ben Arfa ? Celui d’Angel Di Maria ? S’activer afin de prolonger au plus vite Edinson Cavani ou Marquinhos, les deux stars du PSG en attente d’un nouveau contrat ? À moins qu’il faille encore se pencher sur le mercato avec les arrivées attendues d’un nouveau buteur et d’un défenseur… Votez !