S’il n’a jamais caché son attachement pour l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann ne se ferme aucune porte pour le futur. Y compris celle du PSG.
Étincelant la saison dernière, Antoine Griezmann est entré dans une nouvelle dimension lors de l’Euro, compétition de laquelle il a terminé meilleur buteur et meilleur joueur. Par conséquent, son nom a circulé du côté de quelques uns des plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain qui aurait tenté sa chance l’été dernier. Interrogé à ce sujet, le Français ne ferme pas la porte au PSG, mais pas pour l’instant.
« On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur »
« On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour mais pas maintenant. J’espère gagner quelque chose d’important avec l’Atletico (Madrid), et donc je me concentre là dessus », confie l’attaquant des Colchoneros au micro de France 3. Toutefois, lui qui n’a jamais cessé de citer l’importance et l’influence de Diego Simeone dans son parcours, pourrait s’inquiéter du fait que le contrat du Cholo ait été ramené à 2018…