Mercato - PSG : Antero Henrique n’aurait pas abdiqué pour cette piste estivale !
La rédaction

Encore et toujours soucieux de se renforcer au milieu de terrain en trouvant le successeur de Thiago Motta, le PSG multiplie les pistes. Après Fabinho, Danilo Perreira et Julian Weigl, c’est au tour de Jean-Michael Seri de revenir sur le devant de la scène.

Maître à jouer de l’OGC Nice et auteur d’une saison 2016/2017 exceptionnelle avec 7 buts marqués et 10 passes décisives (meilleur bilan comptable de sa carrière), le milieu de terrain relayeur avait porté son équipe jusqu’à la 3ème place du classement final de Ligue 1. Des performances qui lui avaient valu des louanges de Xavi, ancienne gloire du FC Barcelone. Malgré des négociations avancées avec le Barça, le transfert n’a pas eu lieu. Ce qui a « plombé » le joueur mentalement, qui paraît beaucoup moins flamboyant qu’auparavant. En 12 matchs disputés cette saison, Seri a délivré 2 passes décisives pour un but. Il n’attire pas moins pour autant. De grosses écuries européennes sont prêtes à sortir le chéquier.

La course à Seri

Cinq prétendants sont connus sur le dossier Seri. Everton chercherait un milieu ayant un bagage technique conséquent afin d’améliorer son entrejeu. Seri est très convoité en Angleterre. Arsenal, Manchester City et Liverpool sont aussi sur le coup. Mais le PSG et Antero Henrique n'auraient pas dit leur dernier mot comme l'explique le Daily Mail qui ajoute qu'ils sont au coude à coude avec les Toffees de la Mersey pour avoir gain de cause auprès de l’OGC Nice. A l’instar de Coutinho, Seri sera une nouvelle fois au centre des discussions.

Articles liés