Mercato - PSG : Antero Henrique étudierait quatre pistes pour remplacer Rabiot !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais en quête de renfort au milieu de terrain en vue du mercato de janvier, le PSG songerait à quatre profils de joueurs évoluant à l’étranger. Explications.

C’est un fait, le PSG peut s’attendre à un mercato hivernal très agité ! Comme le révélait Le Parisien dans ses colonnes ce lundi matin, le directeur sportif francilien Antero Henrique disposerait d’un budget de 30M€ pour boucler l’arrivée d’un milieu de terrain en janvier, Adrien Rabiot étant en instance de départ vers le FC Barcelone. Et afin de remplir cet objectif, le dirigeant portugais du PSG aurait plusieurs pistes chaudes à l’esprit.

Weigl, Doucouré…

Toujours selon les informations du Parisien, quatre profils intéresseraient le PSG. La grande priorité de Thomas Tuchel resterait Julian Weigl (23 ans), ancien protégé du technicien allemand au Borussia Dortmund, et un prêt avec option d’achat serait à l’étude le concernant. Par ailleurs, Antero Henrique envisagerait toujours les options Abdoulaye Doucouré (25 ans, Watford) et Idrissa Gueye (29 ans, Everton), deux anciens pensionnaires de Ligue 1. Et enfin, l’Argentin Leandro Paredes (24 ans) figurerait toujours sur les tablettes du PSG, mais le Zénith Saint-Pétersbourg aurait des prétentions financières très élevées dans ce dossier.

Articles liés