Le dossier N’Golo Kanté se compliquant, Antero Henrique prospecte pour trouver un plan B, mais se poserait des questions sur Danilo Pereira.
Parmi les priorités du Paris Saint-Germain cet été, le recrutement d’un milieu de terrain arrive tout en haut de la pile des dossiers d’Antero Henrique. Après avoir échoué dans cette quête l’été dernier, le PSG n’a plus le choix, surtout depuis le départ à la retraite de ThiagoMotta. Et alors que la piste menant à N’Golo Kanté prend du plomb dans l’aile, le directeur sportif portugais aurait activé plusieurs pistes dont celle menant à Danilo Pereira.
Le PSG pas convaincu par Danilo Pereira ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique garderait un œil sur le milieu de terrain du FC Porto, déjà dans le viseur du PSG l’été dernier. Mais cette année, Danilo Pereira semble moins faire l’unanimité. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international portugais s’est fait opérer d’une rupture du tendon d’Achille en avril dernier. Par conséquent, cette situation pousserait le club de la capitale à reconsidérer cette piste puisque le joueur n’offre plus les mêmes garanties que l’année dernière. La quête d’un milieu de terrain est donc loin d’être facile pour le PSG.