Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique en pincerait pour ce protégé de Guardiola !

Alors que l’avenir de Raheem Sterling à Manchester United serait de plus en plus incertain, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur les rangs.

Raheem Sterling peut-il quitter Manchester City cet été ? En fin de contrat en 2020, l’international anglais serait en négociations avec ses dirigeants pour une prolongation. Alors que les pourparlers seraient au point mort, Pep Guardiola s’est montré très énigmatique quant à l’avenir de son ailier : « Le fait que Raheem reste est sans aucun doute très important. Mais vous le savez, les contrats sont les contrats. Il y a les agents et plusieurs paramètres à prendre en compte, comme le fait que d’autres clubs sont peut-être intéressés. Tout peut arriver, mais il sait combien il est important pour nous ».

Henrique, Zidane et Valverde à la lutte pour Sterling ?

Selon les informations du Mirror, Raheem Sterling ne manquerait pas de prétendants. D’après le média britannique, le PSG et Antero Henrique auraient coché le nom du protégé de Pep Guardiola pour le prochain mercato. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Zinedine Zidane et Ernesto Valverde montreraient également de l’intérêt pour Raheem Sterling. Alors où évoluera l'Anglais la saison prochaine ? Réponse dans quelques mois. 

Articles liés