Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique également en course pour Robert Lewandowski ?

Ces derniers jours, Robert Lewandowski s’est retrouvé au cœur des rumeurs, étant notamment annoncé au Real Madrid. Des bruits qui ne s’arrêtent pas autour du Polonais, et visiblement, le PSG serait aussi intéressé.

Robert Lewandowski quittera-t-il le Bayern Munich à la fin de la saison ? Ces derniers jours, le Polonais a fait énormément parler de lui. En effet, il semblait être l’une des grandes priorités du Real Madrid, qui s’apprêterait à totalement changer sa ligne d’attaque. Si Lewandowski a tenu à répondre à ces rumeurs, elles devraient encore continuer à fleurir dans les médias. D’ailleurs, de nouveaux rebondissements seraient à noter concernant l’avenir de l’attaquant.

Le PSG intéressé ?

Ces dernières heures, de nouveaux éléments sont venus alimenter l’avenir de Robert Lewandowski. Ainsi, selon les médias polonais, le buteur du Bayern Munich se serait séparé de son agent et pour le remplacer, Jorge Mendes, Mino Raiola et Pini Zahavi seraient pressentis. D’ailleurs, selon les informations de Revier Sport, c’est ce dernier qui pourrait désormais représenter les intérêts du Polonais. Et après avoir joué un rôle dans le transfert de Neymar, Zahavi pourrait à nouveau faire affaire avec le club de la capitale. En effet, selon le média allemand, le PSG serait également dans le coup pour recruter Lewandowski. Un dossier qui pourrait donc animer les prochaines semaines…

Articles liés