Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique devancé par un club espagnol pour Kondogbia ?

Annoncé sur le départ lors de ce mercato, Geoffrey Kondogbia serait sur les tablettes du PSG. Valence serait également intéressé par le joueur pour renforcer son entrejeu.

Arrivé à l'été 2015 à l'Inter Milan en provenance de l'AS Monaco pour environ 40 millions d'euros hors bonus, Geoffrey Kondogbia n'est jamais parvenu à s'imposer durablement dans l'effectif nerazzurri. Alors qu'il pourrait quitter le club italien durant ce mercato pour se relancer à un an de la Coupe du monde, le milieu de terrain de 24 ans serait sur les tablettes du PSG. Mais un club espagnol se serait également positionné pour accueillir l'international français.

Geoffrey Kondogbia vers Valence ?

Selon les informations de Marca, Valence ciblerait également Geoffrey Kondogbia durant ce mercato. Désireux de renforcer son effectif, Marcelino souhaiterait obtenir deux défenseurs axiaux et un milieu de terrain d'ici la clôture du marché des transferts. Le quotidien espagnol affirme que l'entraîneur espagnol aurait ciblé le profil du milieu de terrain de l'Inter Milan, mais cette transaction s'annoncerait complexe en raison des prétentions salariales très élevées du joueur français.

Articles liés