Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique afficherait d’énormes doutes sur son avenir en interne…

Directeur sportif du PSG depuis moins d’un an, Antero Henrique se sentirait menacé en interne et sentirait qu’un départ puisse intervenir dans les prochaines semaines. Une inquiétude dont l’origine trouve diverses explications.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain pour succéder à Patrick Kluivert, Antero Henrique a marqué son territoire en étant à l’origine du plus grand mercato de l’histoire grâce aux transferts de Neymar et Kylian Mbappé. Et pourtant, un an plus tard, il ne semble plus en odeur de sainteté et serait déçu de ne plus avoir les pleins pouvoirs comme en témoigne le choix du futur entraîneur. Le directeur sportif portugais voulait Sergio Conceiçao ou Antonio Conte, mais s’est vu imposer Thomas Tüchel par Doha.

Antero Henrique se poserait des questions sur son avenir

Une situation qui l’alerterait sur son rôle au PSG comme l’explique L’Équipe. Le média révèle qu’en privé Antero Henrique émettrait des doutes quant à son avenir au sein du club de la capitale et confierait même ne pas être sûr d’être toujours à Paris dans les mois qui viennent. Loin de faire l’unanimité en interne, le Portugais entretiendrait des relations délicates avec Doha. Et si son départ ne semble absolument pas être une priorité, l’arrivée sur le marché d’Arsène Wenger, qui vient d’annoncer son départ d’Arsenal à l’issue de la saison, relance le dossier. Très apprécié par Doha et Nasser Al-Khelaïfi, le natif de Strasbourg pourrait occuper une place de manager général au PSG. Une arrivée qui pousserait nécessairement Antero Henrique au départ. Par conséquent, dans les prochains jours, ça risque de bouger à Paris.

Articles liés