En fin de contrat en juin, Alex a déclaré mardi dans une interview à GloboEsporte.com qu'il était « presque sûr de prolonger » avec le PSG.
Comme révélé par Le 10 Sport mi-décembre, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain Alex (31 ans) envisage son avenir au sein du club de la capitale en dépit d’un contrat qui arrive à échéance à la fin de la saison. « Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent, nous avait-il confié. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici. »
« JE SUIS PRESQUE SÛR DE PROLONGER »
Une requête qui a, semble-t-il, été entendue par ses dirigeants, au regard de la confiance affichée par le défenseur brésilien qui a évoqué sa prolongation dans un entretien accordé à GloboEsporte.com. « Je suis très heureux à Paris et je suis presque sûr de prolonger. Je pense que d’ici une ou deux semaines, nous allons signer une prolongation d’un an », a-t-il confié avant d’évoquer sa rencontre avec le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari, le 3 avril dernier à Paris.
« LA COUPE DU MONDE ? CE SERA DIFFICILE »
« Scolari et moi, nous avons beaucoup ri en nous rappelant du temps où travaillions ensemble à Chelsea(2008-2009). C’était une belle rencontre mais je pense que ce sera difficile pour moi d’avoir une chance cette année. Deux ou trois joueurs du PSG seront convoqués. J’espère toujours avoir cette opportunité, mais ce sera difficile », a-t-il conclu.