Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prochainement fixé pour le fair-play financier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG doit toujours faire face à la menace du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Le PSG pensait en avoir fini avec le fair-play financier, mais pas du tout. En effet, avec les folies réalisées pour recruter Neymar et Kylian MbappéNasser Al-Khelaïfi a de nouveau dû s’expliquer. En effet, bien que le dossier du PSG avait été fermé, il avait finalement rouvert par l’UEFA. La menace du fair-play financier plane donc à nouveau au-dessus des Parisiens, qui avaient choisi de saisir le TAS face à cela. Un feuilleton qui toucherait à sa fin.

Réponse fin février

Ce dimanche, le JDD annonce une fin proche concernant le PSG et le fair-play financier. En effet, l’hebdomadaire explique que le TAS devrait rendre sa décision à la fin du mois de février. Reste à connaître l’issue de ce feuilleton. Le PSG verra-t-il la menace s’éloigner ou sera-t-il finalement sanctionné ? Réponse donc dans les prochains jours…

Articles liés