Mercato - PSG : Al-Khelaïfi doit-il remplacer Leonardo par Ibrahimovic ?
La rédaction

Comme il l'a révélé lui-même, Zlatan Ibrahimovic a proposé ses services à Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la place de Leonardo au PSG. Selon vous, le président parisien doit-il remplacer son directeur sportif par son ancien buteur ? C'est notre sondage du jour. 

Dans son nouveau livre, Adrénaline. Mes histoires inéditesZlatan Ibrahimovic a avoué qu'il avait suggéré à Nasser Al-Khelaïfi de remplacer Leonardo en tant que directeur sportif au PSG. « Été 2021. C'est vrai, je me suis offert au PSG, mais pas en tant que footballeur. En tant que directeur sportif. J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi, le président, et je lui ai proposé : "Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l'ordre dans ton équipe". Nasser a ri, mais il n'a pas dit non », a écrit l'actuel buteur du Milan AC. 

Zlatan Ibrahimovic, le digne héritier de Leonardo ? 

Interrogé ce samedi par L'EquipeZlatan Ibrahimovic a fait clairement savoir qu'il pouvait prendre la place de Leonardo dès qu'il le souhaitait. « (Vous auriez pu devenir directeur sportif du PSG) Je pourrais aussi le devenir tout de suite ! C'est moi qui décide, ce n'est pas eux qui m'appellent : quand je veux y aller, j'y vais », a lâché l'ancien attaquant du PSG, avant d'en rajouter une couche ce dimanche. « Mon offre à Nasser Al-Khelaïfi tient-elle toujours ? Le jour où je voudrai être directeur sportif du PSG, je le serai », a insisté Zlatan Ibrahimovic auprès du  Journal Du Dimanche

Mais à votre avis, Nasser Al-Khelaïfi doit-il remplacer Leonardo par Zlatan Ibrahimovic

Articles liés