Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déterminé en coulisses avec Antonio Conte ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en quête du successeur d’Unai Emery pour venir entraîner le PSG la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas abandonné la piste menant à Antonio Conte qui serait également en instance de départ à Chelsea.

« Nous n’avons pas eu de contacts avec le PSG. Massimiliano a un long contrat avec la Juve. D’autres clubs sont intéressés. Nous n’attendons pas vraiment le coup de fil de Paris, et quand il viendra, il sera sûrement trop tard », expliquait ce mercredi matin un proche de Massimiliano Allegri, niant ainsi tout contact pour le moment avec le PSG. Mais l’entraîneur de la Juventus ne serait pas le seul technicien italien ciblé par Nasser Al-Khelaïfi, puisqu’Antonio Conte est également annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG. D’ailleurs, à en croire la presse anglaise, ce dossier serait toujours d’actualité.

L’option Conte toujours active ?

Le Daily Mirror explique que le PSG tenterait toujours d’attirer Antonio Conte en coulisses, d’autant que l’entraîneur de Chelsea est annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison. Et si un retour en sélection italienne semble toujours susceptible de faire de l’ombre au PSG, les arguments financiers mis en avant par Nasser Al-Khelaïfi (un salaire annuel de 11,5M€ aurait été proposé à Conte) pourraient faire la différence.

Articles liés