Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé pour Cristiano Ronaldo ?

Alors Cristiano Ronaldo intéresserait toujours le PSG, le Real Madrid se montrerait ferme quant à l’avenir du quintuple ballon d’or.

Le rêve des propriétaires qataris, c’est bien Cristiano Ronaldo. Malgré les arrivées de Neymar et Mbappé, le PSG continuerait de faire les yeux doux à la star portugaise du Real Madrid. Les dirigeants parisiens seraient même prêts à sacrifier Edinson Cavani dans la transaction pour récupérer Cristiano Ronaldo l'été prochain. Alors que le PSG lui aurait proposé un contrat à la hauteur de celui de Lionel Messi, le Real Madrid ne l’entendrait pas de cette oreille et aurait exprimé son refus de laisser partir le portugais.

Ronaldo retenu par le Real ? 

Selon le média espagnol As, l’opération devrait être totalement différente de celle de Neymar l’été dernier. En effet, la clause de libération de Cristiano Ronaldo serait d’un milliard d’euros, contre 222 M€ pour le Brésilien. De plus, le Real Madrid ne compterait pas laisser filer le quintuple ballon d’or et pourrait entrer en négociation avec lui pour une éventuelle prolongation. Reste à savoir quelle sera l'évolution du dossier... 

Articles liés