Foot - Mercato - PSG
Mercato – PSG : Adeyemi a trouvé son nouveau club

Karim Adeyemi était sur la short list de plusieurs poids lourds cet été dont le Paris-Saint-Germain où il était pressenti pour remplacer Kylian Mbappé sur le départ. Mais selon les dernières nouvelles, il devrait atterrir au Borussia Dortmund...

À tout juste 20 ans, Karim Adeyemi impressionne l’Europe. Auteur de 19 buts en 27 journées dans le championnat autrichien, la pépite du Red Bull Salzbourg attire les cadors européens. Le jeune attaquant allemand a au passage découvert la sélection nationale cette saison. Annoncé dans un premier temps du côté de Barcelone, Adeyemi est également annoncé sur les tablettes du PSG. Le club de la capitale voudrait combler un potentiel départ de Kylian Mbappé cet été. Mais d’après les dernières informations, le jeune allemand a fait son choix, et il ne s'est pas porté vers le PSG.

Accord avec Dortmund

Selon les révélations du journaliste Fabrizio Romano, Karim Adeyemi serait en train de boucler en coulisses son transfert vers le BorussiaDortmund, et la jeune pépite du RB Salzbourg devrait rejoindre la Bundesliga dès cet été. Un accord total a été trouvé entre les deux clubs pour un montant avoisinant les 38M€, et Adeyemi ne devrait donc pas être le digne successeur de Kylian Mbappé au PSG la saison prochaine. 

Articles liés