Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A Madrid, on ne craint rien pour Kylian Mbappé !

Le Real Madrid semble sûr et certain que Kylian Mbappé débarquera cet été, quittant donc le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat. 

Au sein du Paris Saint-Germain on semble vouloir tenter sa chance jusqu’au bout. Alors que depuis le 1er janvier dernier Kylian Mbappé peut librement négocier avec le club de son choix, Téléfoot a annoncé que le PSG aurait relancé les négociations autour de sa prolongation de contrat, chose qui semblait devenue très improbable à ce stade de la saison. L’idée serait de faire signer un contrat de courte durée à Mbappé, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com a déjà un accord de principe avec le Real Madrid. 

Le Real Madrid est serein pour l’arrivée de Mbappé 

En Espagne, ces nouvelles négociations ne semblent pas du tout effrayer. Comme il l’a déjà laissé entendre ces dernières heures, AS annonce dans son édition de ce vendredi que les dirigeants du Real Madrid auraient été mis au courant du retour à la charge du PSG. Toutefois, cela ne les inquiéterait absolument pas et le quotidien confirme nos informations sur un pacte passé avec Kylian Mbappé, qui suffirait à lui seul à contrer n’importe quel agissement de dernière minute du PSG. 

Articles liés