Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Théo Hernandez !

Le Paris Saint-Germain apprécie le profil Theo Hernandez et envisagerait de le recruter cet été. Mais le Milan AC compte tout faire pour conserver son latéral gauche.

Leonardo est sur tous les fronts. Après avoir recruté librement Georginio Wijnaldum en provenance de Liverpool, le directeur sportif du PSG serait sur le point de refaire le coup. En fin de contrat à l'AC MilanGianluigi Donnarumma devrait rapidement s'engager en faveur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aurait répondu aux attentes de l'Italien et de son agent Mino Raiola. Leonardo s'intéresserait également à un autre joueur du Milan avec Theo Hernandez, mais le dossier paraît plus compliqué...

L'AC Milan n'est pas vendeur

Le latéral gauche français avait déjà évoqué son bonheur d'évoluer à Milan lorsque son nom était évoqué avec insistance à Paris. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, les Rossoneri ne sembleraient pas disposer à vendre Hernandez à qui que ce soit. Comme l'évoque le Corriere dello Sport, l'AC Milan aurait reçu des offres de plusieurs clubs pour leur joueur de 23 ans. Les dirigeants italiens les auraient toutes refusées et compteraient conserver le Français. Fort d'une grande saison en Italie, Theo Hernandez ne manquera pas de prétendant tout l'été. Leonardo devra donc batailler s'il souhaite s'attacher les services de l'arrière gauche.

Articles liés