Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable révélation du père de Neymar !

Si le transfert de Neymar au Paris-Saint-Germain a laissé un goût amer au FC Barcelone, l'entourage du joueur, à commencer par son père, a également quelques reproches à faire au club catalan...

Le « transfert du siècle » n'a pas fait que des heureux. En Catalogne, le départ du Brésilien, vécu comme une trahison par certains, est mal passé. Mais de l'autre côté, le clan du joueur n'a pas non plus apprécié le comportement du club dirigé par Josep Maria Bartomeu ces dernières semaines. Le père de Neymar a d'ailleurs adressé un tacle non dissimulé au Barça sur les ondes de la COPE.

« J’étais du côté du Barça, mais j’ai changé d’avis »

Celui-ci a ainsi expliqué : « J’étais du côté du Barça, j’ai essayé de le convaincre de rester. Mais avec l’attitude de la direction, j’ai changé d’avis. C’était sa décision. Il voulait affronter ce nouveau défi. Il a eu beaucoup de courage. Je pense qu’il a voulu changer son destin, ce n’était pas facile car de nombreuses questions se sont posées pour réaliser cette opération. C’était un choix difficile… En tant que père, tu te mets à la place de ton fils quand il fait un choix. Et que fais-tu ? Je lui dis de rester ? Et demain, il me regardera dans les yeux pour me dire : tu ne m’as pas laissé le faire… ». Voilà qui ne redressera pas la côte de popularité du Président barcelonais, déjà largement décrié.

Articles liés