Toujours à la recherche d’un accord avec le PSG concernant le grand retour de Neymar, le Barça pourrait utiliser Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé comme monnaie d’échange.
Le FC Barcelone n’aurait pas oublié Neymar. Comme révélé par UOL Esporte ce samedi, les Catalans feraient de leur ancien joueur, transféré au PSG à l’été 2017 (222M€), une priorité. Le Barça compterait donc sur AndréCury, fraîchement remercié par le Barça, pour mener à bien ce dossier. L’ancien scout barcelonais devrait ainsi continuer son travail afin de rapatrier Neymar à Barcelone. Il faut que les deux hommes entretiennent des liens étroits. Les Blaugrana souhaiteraient donc revenir à la charge pour l'attaquant du PSG.
Le Barça tente le tout pour le tout pour Neymar
UOL Esporte apporte de nouvelles précisions. Pour faire revenir Neymar lors du mercato estival, les dirigeants du FCBarcelone seraient obligés de régler un chèque de 170M€, valeur de l’indemnité de transfert du n°10 du PSG. Ce n’est pas tout. Le Barça devra également vendre des footballeurs avec une certaine valeur marchande, dont PhilippeCoutinho et OusmaneDembélé. S'il parvient à les céder, le club pourrait imaginer le possible retour de Neymar. Le Barça négocierait également l’inclusion des deux joueurs afin de faire baisser le prix de la star du PSG. Pourtant, Dembélé se serait opposé à une nouvelle expérience en Ligue 1 dès 2019, alors que Coutinho donnerait sa préférence à la PremierLeague. Ce n’est pas encore gagné pour Barcelone…