À 34 ans, Pablo Aimar aurait toujours envie de jouer et l’OM ferait bel et bien partie des prétendants.
Après River Plate, Valence ou encore Benfica, Pablo Aimar avait décidé en 2013 de prendre la direction de la Malaisie en signant pour le Johor FC. Désormais libre de tout contrat, l’ancien international argentin (52 sélections) ne souhaiterait pas raccrocher les crampons dans l’immédiat et étudierait donc plusieurs offres.
RIVER DANS L’ATTENTE
Le club le mieux placé pour accueillir serait River Plate. Enzo Francescoli aurait bon espoir de faire revenir l’Argentin dans les prochaines semaines. L’ancien milieu du Benfica devrait donner sa réponse à River à la fin du mois de juillet ou au début du mois d’août. River serait le seul club argentin dans la course mais le média Clarin affirme qu’on s’active également à l’étranger.
L’OM DE BIELSA DANS LA COURSE ?
Le deuxième club cité par le média est l’Olympique de Marseille, régulièrement associé à des joueurs sud-américains depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa. D’autres clubs seraient également tentés par le joueur expérimenté. Aimar aurait en effet des prétendants au Brésil, au Chili, aux Etats-Unis et en Australie. Affaire à suivre…