Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait passé à côté d’un gros coup !

Proche de boucler l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM serait passé à côté d’une autre priorité ces dernières semaines en laissant filer un défenseur central.

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est fixé deux priorités pour son recrutement : un avant-centre et un défenseur central. Déçu des prestations de Valère Germain et de Kostas Mitroglou, le club phocéen a décidé de ne pas perdre de temps cette année pour son recrutement et semble ainsi proche de boucler l’arrivée de Mario Balotelli. Mais pour la recherche de son défenseur central, l’OM multiplie les pistes et serait d’ailleurs passé à côté d’Ivan Marcano.

L’OM a laissé filer Ivan Marcano

En effet, selon les informations de La Provence, l’OM veut rapidement boucler l’arrivée d’un défenseur central et aurait tenté d’attirer Ivan Marcano (29 ans), suivi depuis plusieurs mois. L’Espagnol présentait l’avantage d’être en fin de contrat avec Porto, mais s’est finalement engagé avec l’AS Roma qui été encore plus prompt dans ce dossier. C’est la raison pour laquelle le club phocéen a activé d’autres pistes dans ce secteur comme celles menant à deux défenseurs de la Louve : Juan Jesus et Kostas Manolas. Une chose est sure, l’OM veut faire vite et bien après avoir dû agir dans l’urgence en toute fin du précédent mercato estival.

Articles liés