Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à ouvrir la porte à un départ d’une pépite ?

En janvier dernier, Yusuf Sari est revenu de son prêt à Clermont, après seulement 6 mois. Toutefois, le joueur de 20 ans pourrait ne pas s’éterniser du côté de l’OM.

Et si l’OM faisait enfin confiance à ses jeunes ? Alors que le centre de formation phocéen peine à faire émerger des talents, cela pourrait rapidement changer à l’avenir. En effet, certains joueurs explosent actuellement avec la réserve. La saison prochaine, certaines pépites pourraient donc ponter le bout de leur nez dans le groupe de Rudi Garcia. Mais comme l’explique Le Phocéen, pour cela, il faudra faire de la place. Et pour faire éclore des talents, c’est un autre talent qui pourrait en faire les frais : Yusuf Sari.

Aussitôt revenu, aussitôt parti ?

Cet hiver, Yusuf Sari est revenu à l’OM, après seulement 6 mois de prêt à Clermont. Si l’international espoir turc évolue actuellement avec la réserve, il pourrait prochainement faire ses valises. En effet, l’ailier de 20 ans pourrait bien voir la direction phocéenne lui ouvrir la porte à un départ. Il faut dire que grâce à son statut d’international espoir, Sari aurait éveillé l’intérêt de grands clubs turcs de même que certaines équipes de Ligue 2, pas effrayés par son échec du côté de Clermont.

Articles liés