Du côté de l’OM, le cas de Rudi Garcia suscite de plus en plus de réactions. Mais pour Manu Amoros, se débarasser du technicien pourrait être compliqué.
La crise semble de nouveau frapper l’OM. Avec les derniers mauvais résultats, c’est la Ligue des Champions qui s’éloigne pour le club phocéen. Un coup dur pour le projet de Frank McCourt, mais aussi pour les supporters, qui ne cachent pas leur colère. Et comme il y a quelques semaine, Rudi Garcia semble à nouveau dans le collimateur. De quoi précipiter son départ cet été ? Ancien de l’OM, Manu Amoros s’est confié sur l’avenir de Garcia.
« Ce sont les dirigeants qui décideront de son sort »
Pour Le Phocéen, Manu Amoros a donc livré son regard sur la situation de Rudi Garcia et la suite de son aventure à l’OM. Il a alors expliqué : « Cela fait trois saisons qu'il est là et l'OM n'est toujours pas sur le podium. C'est la base de ce Champions Project et on n'y est toujours pas, ce n'est pas normal. Après, on peut être pour ou contre lui, mais ce sont les dirigeants qui décideront de son sort. Comme il a été récemment prolongé, ce sera forcément compliqué de s'en séparer ».