Actuellement prêté par l’OM à Galatasaray, Kostas Mitroglou ne reviendra que dans un an. Mais il faudra faire avec sa dernière année de contrat, un beau casse-tête en prévision pour Andoni Zubizarreta.
En attendant de savoir de quoi sera fait l’avenir de Mario Balotelli dont le contrat arrive à expiration avec l’OM, le club phocéen va devoir anticiper un autre cas épineux à ce poste de buteur : Kostas Mitroglou. Prêté depuis six mois à Galatasaray, l’international grec ne reviendra pas à l’OM avant juin 2020. Mais à cette date, Andoni Zubizarreta aura certainement du pain sur la planche…
Que faire de Mitroglou dans un an ?
En effet, il restera alors une année de contrat à Mitroglou, qui ne devrait pas pour autant être conservé par l’OM. D’ici là, que ce soit avec Mario Balotelli ou un autre, le club phocéen aura certainement trouvé son bonheur ailleurs pour ce poste de numéro 9. Il faudra alors parvenir à vendre du mieux Kostas Mitroglou, ce qui s’annonce déjà délicat. De plus, l’OM devra partager 50% de la revente avec le Benfica Lisbonne. Un véritable casse-tête…