Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta est très loin d’être parti…

Dernièrement, il a notamment été question d’un départ d’Andoni Zubizarreta de l’OM. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le directeur sportif marseillais.

Arrivé au début du projet de Frank McCourt à l’OM, Andoni Zubizarreta n’a pas vraiment mis son empreinte sur le recrutement phocéen. Aujourd’hui, le bilan de l’Espagnol n’est pas vraiment glorieux. De quoi lui valoir certaines critiques. Dernièrement, il a même été question d’un départ à venir de Zubizarreta. Ce qui serait loin d’être la réalité sur la Canebière.

« Ces révélations m’ont beaucoup surpris »

Invité du Phocéen ce mardi, Andoni Zubizarreta a répondu aux rumeurs l’annonçant sur le départ. Le directeur sportif de l’OM a alors lâché : « Non, il n’y a rien. Le président me parle, mais il ne m’a jamais convoqué à son bureau. On a discuté et on a fait un bilan du mercato, comme chaque année. On a parfois des points de vue différents, et on en parle malgré nos désaccords. Lui c’est le président, c’est lui qui gère et qui décidé. Mais non, on ne m’a pas appelé, Frank McCourt ne m’a pas appelé. Ces révélations m’ont beaucoup surpris, oui, mais je ne suis pas blessé ».

Articles liés